Les sorties en restaurants ne sont pas que pour les filles. Les hommes ont aussi le droit de s’organiser une petite soirée autour d’un bon festin. Bien que ce soit peu ordinaire, ce n’est pas une idée si saugrenue. Nombreuses sont les raisons qui peuvent mener à ce tête-à-tête entre hommes, notamment le travail ou une simple retrouvailles. Quels restaurants choisir pour passer une agréable soirée entre hommes à Paris ?

Les Trois Mailletz

C’est à la fois un piano-bar et un restaurant, faisant profiter à ses convives des soirées bien animées. Musique et bon festin sont au rendez-vous. Mais le bar est au top, d’où l’intérêt de le choisir pour une petite virée entre mecs.

Le restaurant trône au rez-de-chaussée. Quant aux cabarets, ils ont lieu ou sous-sol. Le cabaret est ouvert au public avec ou sans dîner. Mais entre hommes, c’est toujours mieux d’associer un bon repas à de la bonne musique. Le restaurant dispose aussi d’une terrasse, idéale pour siroter une bière entre mecs.

Le Barbiche

Situé au 11, Rue Pierre Fontaine, c’est un bar et un bistrot très convoité. Le Barbiche est un bon repère pour les hommes souhaitant profiter d’une soirée autour d’un bon vin ou d’un bon cocktail. Les recettes offertes n’ont jamais déçu personne, avec les produits de haute qualité. 

Mais ce qui embellit le début d’une soirée entre copains, c’est la bière. Encore une bonne raison de choisir le Barbiche. L’endroit est convivial et l’accueil est irréprochable.

Le Kanon

Tout ce qui peut plaire aux hommes en quête de détente s’y trouve : un bon repas, un coin-bar, et même une diffusion d’événement sportif. Quoi de mieux que de profiter de son événement sportif préféré en temps réel, et cela, avec une bière à la main ? 

Pour un after work ou une simple soirée entre potes, ce bar sportif constitue un choix idéal. Il offre des recettes exquises pour le déjeuner et le dîner. Mais même si c’est pour fêter des retrouvailles autour d’un verre, l’accueil sera toujours chaleureux et amical.

La Brasserie Lola

Située au 99 Rue du Théâtre, la Brasserie Lola constitue le choix idéal pour profiter d’une ambiance sur une terrasse couverte. L’endroit inspire confort et convivialité, surtout pour les hommes comptant profiter d’un bon plan.

Ce qui fait la particularité de ce coin, c’est qu’il s’agit d’une brasserie végane. Celle-ci offre des recettes dépourvues de matière animale. Toutefois, les plats restent succulents, à commencer par ses kebabs viggies, allant au croque-monsieur ou un cheese burger entièrement végétarien.

Les Crocs

C’est pour les amateurs de pizza et de desserts à l’italien. Ce coin de repère est idéal pour une petite réunion de travail entre mecs, étant donné qu’il s’agit d’un restaurant sobre. À l’instar des autres pizzerias, les Crocs offrent des pizzas à taille XXL, avec une pâte très fine et croustillante.

Le restaurant sert aussi du meilleur tiramisu. D’ailleurs, c’est ce qui fait sa réputation après les pizzas. Ce n’est un secret pour personne que les hommes ne privilégient pas trop les menus sophistiqués lors d’une virée entre eux. D’où l’intérêt de choisir ce bon restaurant avec ses recettes simples et délicieuses. 

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here