Encore plus performants et plus que jamais tenaces, voici les meilleurs smartphones pour un geek actuellement disponibles sur le marché. On y retrouve les grandes marques comme Asus, Samsung, Apple, Xiaomi ou encore Lenovo.

L’iPhone 13 Pro Max 

Le géant Apple n’est plus à présenter dans l’univers de la téléphonie mobile. Il vient de lancer récemment son iPhone 13 Pro Max qui se dote notamment du processeur gaming le plus rapide sur smartphone. Le cœur A15 Bionic est même considéré comme le plus puissant comparé à toutes les gammes équivalentes sur le marché. Il est suppléé par une RAM de 6 Go et d’une capacité de stockage allant jusqu’à 1 To. L’iPhone 13 Pro Max fonctionne sous iOS 15. Il a aussi fait l’objet d’une révolution technologique au niveau de sa batterie. Celle-ci possède une autonomie de près de 30 h en utilisation intensive. L’iPhone a ainsi toutes les raisons d’être l’un des Smartphones les plus chers du marché.

Le Samsung Galaxy S21 Ultra

Comme avec toutes les nouvelles générations de smartphone chez Samsung, les geeks seront toujours émerveillés par les nombreux capteurs photo avec le S21 Ultra. Toutefois, les adeptes du gaming seront aussi grandement satisfaits avec ce nouveau Galaxy de Samsung. En effet, celui-ci embarque soit un processeur Snapdragon 888, le plus récent modèle du marché, soit l’Exynos 2100 qui a été validé par les plus geeks en termes de performances dans le jeu. Le S21 Ultra permet ainsi de se lancer dans des parties épiques sur son écran de 6,8 pouces WQHD+. La capacité de stockage va de 128 à 512 Go.

L’Asus Rog Phone 5

Tous les geeks se reconnaîtront rapidement rien qu’à l’appellation de ce smartphone chez Asus. En effet, ce modèle adopte la fameuse dénomination « Rog » comme avec les ordinateurs portables de ce grand fabricant. Les données de performance seront ainsi au rendez-vous avec l’Asus Rog Phone 5. Elles s’identifient au niveau de la configuration globale avec le processeur Snapdragon 888, épaulé par une RAM de 16 Go et d’une capacité de stockage de 256 Go. L’Asus Rog Phone 5 se démarque notamment au niveau de sa batterie de 6 000 mAh, unique sur le marché.

Le Xiaomi MI 11

À première vue, le Xiaomi MI 11 est un smartphone ordinaire, s’apprêtant à des usages normaux au quotidien. Cependant, l’appareil a obtenu des notes plus que convaincantes après différents tests réalisés par les plus geeks. Il doit ses performances surtout à son processeur Snapdragon 888, le plus puissant actuellement sur le marché. Ce smartphone est notamment performant au niveau de son graphique. Il a surpassé son test Slingshot. Le Xiami MI 11 s’adresse ainsi aux geeks discrets.

Le Lenovo Legion Phone Duel

La marque Lenovo est entrée récemment dans le domaine des smartphones Gaming. Toutefois, elle ne démérite pas avec son tout premier modèle, le Legion Phone Duel. Celui-ci embarque un Snapdragon 865 Plus, ce qui convient aux jeux gourmands. Il mise sur une batterie de 5 000 mAh pour tenir durant les parties. Par ailleurs, sa capacité de stockage est de 512 Go, une RAM de 16 Go et un écran AMOLED doté d’un taux de rafraîchissement de 144 Hz.

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here