Les activités à faire entre amis à Paris sont aussi nombreuses que variées. Les classiques d’entre elles sont les visites de musées, les promenades dans les lieux historiques de la ville, etc. Mais pour agrémenter votre séjour dans la capitale française, vous pouvez aussi faire des choses insolites et aller dans des endroits hors du commun. En effet, entre potes, on cherche souvent à s’évader à fond et à se divertir comme il se doit.

Les divertissements atypiques ne manquent pas à Paris. Pour profiter pleinement de votre escapade entre amis, voici le top 5 des activités à faire dans cette très belle ville de France :

Une balade en beer bike

Le beer bike est un véhicule à propulsion humaine pouvant accueillir jusqu’à 11 places. 6 personnes doivent pédaler pour qu’il avance. Cet appareil vous permettra de vous amuser entre amis tout en visitant la capitale française. 

Avec ce véhicule hors du commun, vous avez le choix entre plusieurs parcours à travers Paris. Sans oublier que vous pouvez siroter une petite boisson tout en pédalant. Le beer bike est aussi appelé party bike ou vélo festif. Cela signifie que l’ambiance et le fun sont assurés en optant pour ce mode de transport lors de votre visite à Paris.

Une séance de lancer des haches

Du côté de la gare Paris-Nord, il y a un centre de sports d’aventure qui propose à ses visiteurs du lancer de haches. Cette activité est très divertissante surtout si vous la pratiquez entre amis. Si vous parvenez à former un groupe de 3 personnes, vous avez la possibilité d’avoir une cible à vous tout seul durant la séance.

Pour compléter vos instants de bonheur, vous pouvez vous déguiser en viking en venant au stand. Cela ne pourra qu’embellir votre virée entre amis à Paris.

Une promenade en calèche

Embarquer à bord d’une vraie calèche tirée par de vrais chevaux est une façon très originale de visiter Paris. Ce moyen de transport vous offre une balade entre amis vraiment inoubliable.

Les circuits à travers Paris proposés par les calèches sont très variés. Il ne vous reste ainsi qu’à opter pour les endroits que vous et vos amis souhaitez contempler lors de votre promenade.

Une visite du Manoir de Paris

Si vous êtes en quête de sensation forte, une visite du Manoir de Paris situé au 18 rue de Paradis dans le 10e arrondissement s’impose. Cette demeure vous offre un spectacle hanté basé sur diverses légendes parisiennes.

Testez votre courage en visitant ce manoir et, surtout, n’oubliez pas d’emmener vos amis pour une ambiance assurée.

Survoler Paris en Montgolfière

Admirer Paris à plus de 150 mètres d’altitude au-dessus des toits est également une activité insolite à faire absolument. Pour cela, embarquez avec vos amis dans la montgolfière baptisée Ballon de Paris ou Ballon Generali. Cet aéronef se trouve dans le Parc André Citroën, dans le 15e arrondissement. C’est sûr que vous allez passer d’agréables moments en vous élevant dans les airs tout en contemplant la beauté de la capitale française.

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here